Les Tom's Pouce à Air Comprimé est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 17 Mai - 08:48 (2008) Sujet du message: Partie du 24 mai
Voili voilou, on organise une partie le 24 mai, capture de drapeau et deathmatch par equipe prévu. Sa se passera sur bachy Participants(sur):
-Moi -predator -@dri3n -mon frangin _________________ "Je suis venu, j'ai vu, j'me suis taulé" Admin, createur du forum, createur de l'association, createur de la team "Les tis bilous" Dieu en gros :p
Posté le: Lun 21 Mai - 17:53 (2012) Sujet du message: Partie du 24 mai
Bonjour, je viens de m'inscrire, et je voudrais savoir si vous faites souvent des parties, aux alentours de lille, combien vous êtes, si avec deux-trois amis on pourrait venir, si c'était gratuit ... Bref ! Je voudrais avoir des infos sur vous ! désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster, je m'en excuse, mais comme je viens de le dire, je viens de m'inscrire _________________ " Tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort"
Mais bon ... Une bille ne me rends pas plus fort !