Les Tom's Pouce à Air Comprimé Index du Forum Les Tom's Pouce à Air Comprimé
Un forum de mineurs airsofteurs, ayant des repliques ne depassant pas les 0.08J

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon mauser sr protactical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tom's Pouce à Air Comprimé Index du Forum -> Presentez vous! -> Vos répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeven

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: mon mauser sr protactical Répondre en citant

le mauser "sr protactical " est le dernier de sa gamme 0.6mm . il dévellope une puissabce de 1.9 j

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-SpikZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:26 (2008)    Sujet du message: mon mauser sr protactical Répondre en citant

Sans vouloir te vexer, si tu est mineur euh... 1,9J c'est pas autorisé!
Perso, lors des parties que j'organise, pour une question de securité et de respect de la loi, je n'autoriserait pas a jouer avec.
Sinon il est tres beau!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Modérateur-Unnep

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: mon mauser sr protactical Répondre en citant

C'est un très beau sniper mais comme le dit SpikZ ceci est interdit dans nos parties.

steeven

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: mon mauser sr protactical Répondre en citant

je c mais moi j'organise mes partie avc un club que j'ai créé et dans un club privé et dans notre foret (je dit bien la notre celle qui est a nous que lun de nos membre a fait poussé dans son jardin nous pouvons jouer avec se que nous voulons

Admin-SpikZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: mon mauser sr protactical Répondre en citant

Même dans un cadre privé, la loi l'interdit

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
steeven

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: mon mauser sr pro tactical Répondre en citant

je suis dessu jorré cru q'une team comme vous m'auré bien acueilli mé en fin de compte je me prend des reproche a la file pas simpa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: mon mauser sr protactical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tom's Pouce à Air Comprimé Index du Forum -> Presentez vous! -> Vos répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation