Les Tom's Pouce à Air Comprimé Index du Forum Les Tom's Pouce à Air Comprimé
Un forum de mineurs airsofteurs, ayant des repliques ne depassant pas les 0.08J
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coin sympa pour recherche de Terrain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tom's Pouce à Air Comprimé Index du Forum -> Les teams, les parties -> Ma team cherche un terrain!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modérateur-Unnep


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Nord à Lille

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

A côté de chez moi j'ai une petite forêt,il ya a aussi un champ avec des hautes herbe à côté de cette dernière.
Rue de Péronne à Templeuve dans le 59.
_________________
Modérateur du Forum.
Pro de la merde! XD


Dernière édition par Modérateur-Unnep le Mer 7 Mai - 13:43 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin-SpikZ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 42
Localisation: bachy

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

Cool :p mais precise ou t'habites^^
_________________
"Je suis venu, j'ai vu, j'me suis taulé"
Admin, createur du forum, createur de l'association, createur de la team "Les tis bilous"
Dieu en gros :p


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
K3NT1


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 1
Localisation: bachy

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Val et moi quentin ^^' Répondre en citant

Bannir  ya un p'tit coin simpa un bois a bachy dans le petit chemin a coté de la nationale qui va de chez quentin a moi c'est assez grand et y'a une ch'tite cabane Mr. Green . c'est nikel Okay
_________________
xX-D4FT_PUNKXx


Revenir en haut
MSN
Modérateur-Unnep


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Nord à Lille

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

Ok très bien on a déjà 2 terrains.
_________________
Modérateur du Forum.
Pro de la merde! XD


Revenir en haut
PredatorX


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 3
Localisation: bachy

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

hey quent on pe arreter de ce faire la geule stp parceque voila qoi donc bah jvoulais dire bah jmexcuze pour se que g dit bon apres si taxepte pas ba voila ... mes je voulais que tu le sache bon a++
_________________
Vive lairsoft chez le prédatore


Revenir en haut
Modérateur-Unnep


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Nord à Lille

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

Predator ce n'est pas le bon topic pour écrire ça ici..Envoie lui un MP
_________________
Modérateur du Forum.
Pro de la merde! XD


Revenir en haut
Admin-SpikZ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 42
Localisation: bachy

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

Oui predatorX, envoie lui un MP pour cela, on est sur un forum d'airsoft.
Premier avertissement
_________________
"Je suis venu, j'ai vu, j'me suis taulé"
Admin, createur du forum, createur de l'association, createur de la team "Les tis bilous"
Dieu en gros :p


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tom's Pouce à Air Comprimé Index du Forum -> Les teams, les parties -> Ma team cherche un terrain! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com