Les Tom's Pouce à Air Comprimé Index du Forum Les Tom's Pouce à Air Comprimé
Un forum de mineurs airsofteurs, ayant des repliques ne depassant pas les 0.08J

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coin sympa pour recherche de Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tom's Pouce à Air Comprimé Index du Forum -> Les teams, les parties -> Ma team cherche un terrain!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modérateur-Unnep

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

A côté de chez moi j'ai une petite forêt,il ya a aussi un champ avec des hautes herbe à côté de cette dernière.
Rue de Péronne à Templeuve dans le 59.

Dernière édition par Modérateur-Unnep le Mer 7 Mai - 13:43 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-SpikZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

Cool :p mais precise ou t'habites^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
K3NT1

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Val et moi quentin ^^' Répondre en citant

Bannir  ya un p'tit coin simpa un bois a bachy dans le petit chemin a coté de la nationale qui va de chez quentin a moi c'est assez grand et y'a une ch'tite cabane Mr. Green . c'est nikel Okay

MSN
Modérateur-Unnep

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

Ok très bien on a déjà 2 terrains.

PredatorX

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

hey quent on pe arreter de ce faire la geule stp parceque voila qoi donc bah jvoulais dire bah jmexcuze pour se que g dit bon apres si taxepte pas ba voila ... mes je voulais que tu le sache bon a++

Modérateur-Unnep

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

Predator ce n'est pas le bon topic pour écrire ça ici..Envoie lui un MP

Admin-SpikZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain Répondre en citant

Oui predatorX, envoie lui un MP pour cela, on est sur un forum d'airsoft.
Premier avertissement

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Petit coin sympa pour recherche de Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tom's Pouce à Air Comprimé Index du Forum -> Les teams, les parties -> Ma team cherche un terrain! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation